750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie et les JoGeo
5 février 2017

Les gâteaux du week-end #2

Je triche un peu parce que c'est un gâteau fait dans la semaine!^^

Je ne suis pas très satisfaite de mon gâteau du week-end, je vous le montrerai une fois plus peaufiné et au point!!

En attendant voici mon premier bundt cake! 

fullsizeoutput_467

fullsizeoutput_468

fullsizeoutput_41e

fullsizeoutput_469

fullsizeoutput_420Un délicieux gâteau moelleux au citron avec un glaçage à la vanille pour dire merci à des amis très chers! 

Bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien il fait sacrément envie ce gâteau 😋 Quelle est son origine?
Julie et les JoGeo
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité